Cette semaine, la modopshère s'embrase ! Kate Hudson a contribué au réchauffement de la planète mode en assistant, hier soir, aux Glamour Awards. Récompensée devant sa mère, Goldie Hawn, l'actrice de 36 ans était l'une des ravissantes lauréates de la soirée, avec Kaley Cuoco et Kerry Washington...
Les Glamour Women of the Year Awards 2015 ont eu lieu aux jardins de Berkeley Square, à Londres, ce mardi 2 juin. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par l'exquise Kate Hudson. Renversante dans une robe bronze et décolletée J. Mendel, Kate a reçu des mains de Sir Philip Green (président du groupe Arcadia, parent de Topshop) le prix d'entrepreneur de l'année. Une carrière de businesswoman lancée en août 2013, avec une marque d'articles de sport pour hommes et femmes nommée Fabletics.
Détendue et Glamour avant la cérémonie, l'ex-fiancée de Matthew Bellamy et maman de Bingham et Ryder (3 et 10 ans, né de sa précédente relation avec Chris Robinson) a publié une vidéo la montrant dans sa chambre d'hôtel en compagnie de sa mère.
Goldie Hawn, 69 ans, a fièrement posé avec sa fille à leur arrivée aux Berkeley Square Gardens. Elle a également assisté aux sacres des actrices Kaley Cuoco-Sweeting, coiffée de rose et venue au bras de son mari Ryan Sweeting, Kerry Washington et Gillian Anderson, dans la catégorie théâtre. En mode, les awards de prochaine révélation, créatrice et créatrice d'accessoires de l'année ont été décernés au mannequin Suki Waterhouse, Mary Katrantzou et Anya Hindmarch. L'actrice Felicity Jones et les chanteuses Ellie Goulding et Rita Ora (absente, gagnante du prix de Personnalité télé) complétaient la liste des gagnants de la soirée.
Soirée durant laquelle un homme a été honoré. Le DJ-producteur - et petit ami de Taylor Swift - Calvin Harris est l'Homme de l'année des Glamour Awards 2015. C'est Rosie Huntington-Whiteley, divine dans une robe Cushnie & Ochs, qui lui a remis son trophée.
I.N.