L'actrice américaine de 36 ans a posté une courte vidéo sur sa page Instagram qui la montre en train de se préparer pour son prochain triathlon. Et visiblement, Kate Hudson se donne du mal pour accroître ses performances. Sur la séquence en ligne sur les réseaux sociaux, on peut la voir allongée en tenue de sport tandis que son coach sportif utilise ce qui ressemble à un appareil de massage sur le bas de ses jambes.
"Ca ne fait pas mal... Ahhhh !", peut-on l'entendre hurler, poussant un cri de douleur après quelques secondes. Vraisemblablement, la fille de Goldie Hawn aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car l'appareil utilisé ressemble vaguement à un nouvel outil de torture. Tandis que les journalistes du magazine People s'intriguaient de connaître les vertus de cette merveille de technologie, le célèbre coach Derek DeGrazio a tenté de livrer quelques explications quant à son utilité.
"On dirait un lipomasseur électrique, a-t-il affirmé. Etant donné que Kate s'entraîne pour le triathlon, elle doit prendre soin de son corps. Cet appareil doit certainement améliorer la circulation du sang et, de ce fait, la santé et le bien-être des muscles en améliorant l'afflux sanguin, éradiquant les acides lactiques et réduisant les éventuels gonflements. Cela doit aider aussi apaiser les courbatures et raffermir les muscles."
Si la star de Deep Water Horizon se donne autant de mal, c'est aussi parce que "courir le triathlon" est l'un de ses plus grands rêves, comme elle l'avouait lors d'une interview pour E! Online l'année dernière. Et il faut croire qu'elle touche presque au but...
S'il faut souffrir pour être belle et performante, Kate Hudson n'en oublie pas pour autant sa priorité première, à savoir ses enfants Bingham (4 ans) et Ryder (11 ans), qu'elle a accompagnés au concert de Taylor Swift juste après sa séance de sport. La star a justement posté une photo de ce délicieux moment en famille sur les réseaux sociaux. "TSwift avec mes garçons", a-t-elle écrit. Après l'effort, le réconfort !
Coline Chavaroche