Invités au Festival du Souvenir à Londres le 8 novembre 2024, Kate Middleton et le prince William se sont montrés particulièrement tendres l'un envers l'autre alors qu'ils rejoignaient la famille royale britannique à l'événement. Dans une vidéo filmée par des fans à l'extérieur du Royal Albert Hall de Londres, la princesse Kate - qui faisait sa première grande apparition depuis la fin de son traitement de chimiothérapie - a été aperçue en train de poser une main sur le dos de son mari alors qu'ils étaient accueillis par les organisateurs du Festival. William a ensuite posé une main sur le bas de son dos, tandis que Kate continuait à rencontrer les invités et qu'ils se dirigeaient vers la salle.
Tout semble donc aller pour le mieux pour Kate Middleton qui a également porté sa bague de fiançailles. Une première depuis des mois selon Hello ! Kate Middleton, très d'élégante lors de ce Festival avec une robe noire ornée d'un coquelicot, a pu retrouver d'autres membres de la famille royale comme le roi Charles ou le duc et de la duchesse d'Édimbourg.
Selon BFMTV, "Kate devrait participer ce dimanche au dépôt de gerbes au Cénotaphe, situé près du parlement à Londres, avec d'autres membres de la famille royale, des leaders politiques et des membres actuels et passés des forces armées, dont des vétérans de guerre". Ce sera ainsi la première fois depuis le début de l'année que la maman de George, Louis et Charlotte, âgée de 42 ans, effectue deux journées consécutives d'engagements officiels.
Pour rappel, le Festival du Souvenir de la Royal British Legion est organisé par la fondation caritative de l'Armée britannique, en mémoire des soldats tombés pour la patrie. Le concert est organisé la veille du jour du Souvenir ou le dimanche du Souvenir, qui tombe toujours le dimanche avant l'Armistice.