Kate Middleton va mieux ! Depuis le mois de mars 2024 où elle avait annoncé être malade, la princesse de Galles lutte contre le cancer. Après plusieurs mois de chimiothérapie durant lesquels elle s'était retiré de la vie publique, la future reine consort a déjà fait plusieurs apparitions. Le 10 octobre, Kate Middleton a fait sa première sortie officielle à Southport, afin de rencontrer les familles des trois fillettes tuées lors d'une attaque au couteau en juillet dernier. Très élégante, comme à son habitude, l'épouse duprince William semblait en pleine forme.
En effet, la mère de George , Charlotte et Louis n'a pas cessé de s'entretenir pendant ses différents traitements. Kate Middleton est une véritable férue de sport et suit un exigeant programme de remise en forme, comme le dévoile Mike Tindall ce samedi 12 octobre dans les colonnes de Hello Magazine !
La belle-fille du roi Charles III pratique le cardio et la musculation au quotidien. Plus occasionnellement, elle pratique le cyclisme et le yoga. Mais ce qu'elle préfère, par-dessus tout, c'est la course à pied ! "C'est une famille qui aime le sport. Kate adore courir", affirme Mike Tindall. En janvier 2023, la princesse de Galles avait confié l'importance du sport dans sa routine quotidienne : "Je fais tout : à chaque fois que je peux glisser de l'exercice dans mon planning, je le fais. Même sauter sur le trampoline avec les enfants avant l'école en fait partie". Et elle avait révélé ne pas être la seule à adorer les activités physiques. "Mes enfants aiment tous le sport et Louis est fou de rugby. Ils sont à un âge où ils adorent courir", avait confié la mère de famille.
Le prince William est également un grand amateur de sport et notamment de football, il est un fervent supporter de l'Aston Villa ! L'héritier de la couronne britannique a été président de la Fédération anglaise de football pendant de longues années et a aussi joué un rôle clé dans l'organisation de la Coupe du monde de rugby à XV en 2015. Le frère de Harry participe régulièrement à des évènements sportifs caritatifs afin de lever des fonds pour des causes importantes. Toutefois, le prince de Galles a dû renoncer à se rendre aux Jeux Olympiques 2024 pour soutenir son épouse à la santé fragile. "J'avais tellement hâte de venir, mais après avoir lu l'interview de quelqu'un sur le Covid, j'ai décidé, parce que ma femme suivait évidemment une chimiothérapie, que je ne voulais pas risquer de ramener le Covid à la maison...", avait-il expliqué au nageur britannique Tom Dean.