Cette tenue a bien failli passer inaperçue ! Tout au long de son voyage de quatre jours au Pakistan, du 14 au 18 octobre 2019, Kate Middleton a multiplié les engagements et donc les looks. Avec brio, la duchesse de Cambridge a offert un nouvel exemple de garde-robe diplomatique en misant sur des tenues traditionnelles réalisées par des créateurs locaux tels que Maheen Khan et Gul Ahmed. Mais lors d'un événement organisé par le haut commissaire britannique, le 15 octobre, l'épouse du prince William a opté pour une jolie robe fleurie d'une marque londonienne.
Seules quelques photos volées de cet événement ont été publiées sur les réseaux sociaux. Des clichés qui montrent les Cambridge au milieu de convives dans un jardin ensoleillé inconnu... L'occasion de voir Kate Middleton radieuse dans sa nouvelle robe longue et imprimée Ghost. Un modèle de mi-saison relativement accessible puisqu'il est toujours en vente, notamment sur ASOS, au prix de 270 euros.
D'autres pièces de marques anglaises ont fait des apparitions remarquées lors de ce voyage au cours duquel l'agenda des deux Britanniques était bien rempli : un élégant manteau noir Beulah London, une remarquable robe bleue Catherine Walker, une pochette nude Mulberry, une magnifique robe à sequins signée Jenny Packham, une de ses créatrices préférées... Celle qui a l'habitude de recycler ses vêtements à cette fois-ci dévoilé toute une série de looks inédits. Une pléiade de nouvelles tenues raffinées qui contrastent avec la garde-robe de Meghan Markle en Afrique du Sud, en septembre. Jusqu'alors adepte des pièces de créateurs onéreuses, la duchesse de Sussex a en effet joué la sobriété tout au long de ses dix jours de voyage avec Harry et Archie (5 mois).
Marine Corviole