Kate Middleton aime décidément nous surprendre ! L'irrésistible jeune maman duchesse de Cambridge a fait une apparition remarquée à l'occasion du Remembrance Day (ou Poppy Day, "jour des coquelicots"), qui marque la commémoration des victimes tombées durant la Première Guerre mondiale.
Et après avoir bavardé avec des membres de l'armée à Kensington Palace dans la matinée du 7 novembre, Kate et le prince William ont décidé d'aller à la rencontre des Britanniques, et plus particulièrement des vendeurs de coquelicots postés sur High Street Kensington.
Enveloppée dans un manteau rouge LK Bennett, les cheveux ondulés et perchée sur des escarpins noirs, Kate était radieuse et n'a pas hésité à emprunter l'un des célèbres bus rouges emblématiques de la capitale anglaise pour se rendre depuis Kensington jusqu'à l'une des stations de métro de la ville.
Jeune maman du prince George, dont le récent baptême a mis en émoi la presse internationale, la jeune femme qui aura 32 ans en janvier prochain a, comme toujours, charmé les Anglais par son sourire et sa disponibilité.
"Souriants et détendus, Kate et Williams avaient l'air très à l'aise à leur arrivée à la station de métro de High Kensington", a déclaré un témoin à nos confrères du Dailymail.
Et l'heureux couple à la joie de vivre communicative s'apprête à ouvrir une saison de festivités puisque le 26 novembre prochain, Will et Kate donneront à Kensington Palace une grande fête afin de récolter des fonds pour la fondation Centerpoint, association auprès de laquelle le prince William est engagé depuis des années en tant que parrain et qui vient en aide aux sans-abri.
Le couple chapeautera le Centerpoint Winter Whites Gala, où devraient se produire des artistes comme Taylor Swift, James Blunt ou encore Jon Bon Jovi.