Place à la détente ! Après avoir multiplié les apparitions et engagements officiels ces dernières semaines, le prince William et Kate Middleton sont partis en vacances. Comme l'ont rapporté plusieurs médias britanniques dont le Sun, le 18 juillet 2019, le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi de s'envoler pour leur destination ensoleillée de prédilection dans les Caraïbes.
En compagnie de leurs trois enfants, le prince George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), le couple va profiter du décor de carte postale qu'offre Moustique, île privée de l'archipel des Grenadines où ils sont préservés des paparazzis. Des cocotiers et plages de rêve qu'ils connaissent déjà puisqu'ils y avaient passé leurs vacances d'été l'an dernier : "C'est incroyablement privé et discret, mais pas loin. Ils connaissent et font confiance au personnel qui y travaille et ils sont du genre à garder les mêmes habitudes", a rapporté une source royale du tabloïd.
Comme ça avait été le cas l'été dernier, ce voyage sera placé sous le signe de la fête puisque le prince George y célèbrera à nouveau son anniversaire. Le 22 juillet, il soufflera ses six bougies en maillot de bain. Sans forcément rester à Moustique durant tout ce temps, le prince William et Kate Middleton devraient reprendre leurs fonctions royales à la rentrée, en septembre. Peut-être effectueront-ils avant le traditionnel stop au château de Balmoral, la demeure d'été que possède la reine Elizabeth II en Ecosse ?
Les Caraïbes sont décidément la destination préférée des Middleton puisque Pippa et James Middleton, la soeur et le frère de la duchesse, y ont également passé plusieurs séjours en famille. C'est là que le clan britannique a d'ailleurs célébré le Nouvel an 2019, sur l'île de Saint-Barthélemy.