Tandis que Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants ont célébré les fêtes de fin d'année en Angleterre, certainement dans le Berkshire avec les parents de la duchesse de Cambridge, une partie de la famille Middleton a décidé de fêter la nouvelle année en s'offrant un bain de soleil en plein hiver.
Le 2 janvier 2018, la petite soeur de Kate, Pippa Middleton, a en effet été aperçue en pleine baignade sur une plage de Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises. Accompagnée de son mari James Matthews, la jeune maman de 35 ans a affiché une silhouette particulièrement athlétique, deux mois seulement après la naissance de son fils, Arthur.
Le couple profite de ses vacances en compagnie de James Middleton, le frère cadet de Kate et Pippa. Ce dernier s'est quant à lui affiché avec sa nouvelle petite-amie, une mystérieuse blonde avec qui il a multiplié les démonstrations d'affection. Tous ont certainement posé leurs valises dans l'hôtel de luxe que possède le père de James Matthews sur l'île, l'Eden Rock, St Barths.