Après Meghan Markle et le prince Harry, c'est au tour de Kate Middleton de faire une nouvelle visite officielle ce mardi 15 janvier 2019. Pour ce premier engagement en solo de l'année, la duchesse de Cambridge s'est rendue au King Henry's Walk Garden dans le quartier d'Islington, à Londres. L'occasion pour l'épouse du prince William de dévoiler ses talents de pizzaïolo.
Après s'être prêtée au jeu avec un atelier décoration de mangeoires pour oiseaux, Kate Middleton a pris part à un atelier pizza. Entourée d'enfants, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) s'est amusée à pétrir la pâte et à choisir les ingrédients de sa recette tout en répondant aux questions de ses jeunes camarades. À la question de savoir si la reine avait déjà mangé de la pizza, la duchesse n'a pas caché sa surprise : "Tu sais, c'est une très bonne question. Je ne sais pas. Peut-être que je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai ?"
Contrairement à Meghan Markle, sa belle-soeur à la garde-robe coûteuse, Kate Middleton continue de s'afficher avec des vêtements qu'elle a déjà portés à plusieurs reprises. Cette visite au vert en est un nouvel exemple puisqu'elle avait déjà porté sa veste en tweed Dubarry lors de ses courses de Noël. Elle a complété sa tenue avec un jean slim et une paire de bottes See by Chloé.