Meghan Markle devant Kate Middleton : Le prix exorbitant de sa garde-robe révélé
Publié le 5 janvier 2019 à 21:33
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Propulsée icône de mode en l'espace de quelques mois, Meghan Markle voit chacun de ses looks scrutés dans les moindres détails. Très attachée à son style vestimentaire, la duchesse de Sussex a dépensé six fois plus que Kate Middleton pour s'habiller en 2018.
Meghan Markle en tenue de créateur digne d'un tapis rouge. En robe de soirée Oscar de la Renta aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, le 26 octobre 2018. Meghan Markle en tenue de créateur digne d'un tapis rouge. En robe de soirée Oscar de la Renta aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, le 26 octobre 2018.© Abaca
Meghan Markle en robe de mariée Givenchy à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor après leur mariage le 19 mai 2018. Une création sur mesure, à la fois intemporelle et épurée, complétée d'un diadème prêté par la reine.
Meghan Markle a osé un décolleté profond en robe Self-Portrait lors d'une réception organisée à l'ambassade australienne à Londres, le 21 avril 2018.
Tout en rendant hommage au drapeau des Iles Fidji, Meghan Markle a dévoilé un début de ventre rond grâce à sa robe à cape signée Safiyaa, lors du dîner d'Etat donné en son honneur à Suva, le 23 octobre 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex enceinte, le prince Harry La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Meghan Markle a une nouvelle fois misé sur la simplicité et l'élégance en robe de velours Givenchy à la soirée British Fashion Awards 2018 au Royal Albert Hall à Londres, le 10 décembre 2018.
Un autre look de grossesse réussi pour Meghan Markle en robe fleurie Brock Collection et manteau Soia & Kyo à Twickenham, au Royaume Uni, le 18 décembre 2018.
Meghan Markle a osé la minirobe blazer Judith & Charles au théâtre Victoria Palace à Londres le 29 août 2018. La duchesse est une adepte des blazers longs portés en robe puisqu'elle possède aussi une version blanche et une autre sans manche.
Meghan Markle a mis en valeur ses épaules et son port de tête dans cette robe dos nu imaginée par Stella McCartney. À Windsor le 19 mai dernier pour se rendre à la réception de son mariage donnée à Frogmore House.
Meghan Markle en robe Altuzarra rayée lors d'une réception du forum des jeunes pendant le Commonwealth Heads of Government Meeting à Londres le 18 avril 2018. La duchesse affectionne particulièrement les robes midi cintrées et portées avec un blazer noir.
Meghan Markle en Ralph Lauren dans la royal box à Wimbledon le 14 juillet 2018 avec Kate Middleton. L'Américaine en a surpris plus d'un en pantalon large et chemise légèrement oversize, un ensemble pointu qui contraste avec le style plus classique de sa belle-soeur.
Meghan Markle en Prada avec la reine Elizabeth II et le prince Harry à la cérémonie "Queen's Young Leaders Awards" au palais de Buckingham, à Londres, le 26 juin 2018. Un ensemble à double boutonnage plutôt classique, qui n'est pas sans rappeler le style de Jackie Kennedy.
Meghan Markle à de nouveau fait appel à Clare Waight Keller chez Givenchy pour l'habiller lors de son premier déplacement officiel avec la reine Elisabeth II à Chester, le 14 juin 2018. Une robe moderne avec sa coupe mini-cape.
Meghan Markle en éclatante robe monochrome signée en Brandon Maxwell lors de la réception du "Your Commonwealth Youth Challenge" au Marlborough House à Londres, le 5 juillet 2018.
Meghan Markle en robe Emilia Wickstead à Sydney, le 20 octobre 2018. Une tenue qui a d'autant plus fait parler d'elle que l'une des ex-petites amies présumées du prince Harry, l'actrice Jenna Coleman, avait porté le même modèle quatre mois plus tôt.
Meghan Markle a misé sur une robe chemise Givenchy pour se rendre à son premier Ascot, le 19 juin 2018. Le juste équilibre entre sophistiqué et décontraction.
La suite après la publicité

S'habiller comme Meghan Markle a un prix ! Un blog intitulé UFO No More [Plus d'objet de mode non identifié, NDLR] a récemment publié le classement des personnalités royales qui ont eu la garde-robe la plus coûteuse en 2018. Et pour sa première année en tant que duchesse de Sussex, l'épouse du prince Harry s'est directement hissée devant toutes ses congénères couronnées, aussi bien Kate Middleton, que Charlene de Monaco, la reine Letizia d'Espagne ou la princesse Sofia de Suède.

Au total, l'ancienne actrice de 37 ans voit son dressing 2018 estimé à 478 089 euros. Un montant qui devrait même être supérieur puisqu'il n'inclut que 254 des 323 nouvelles pièces aperçues sur l'ancienne actrice cette année passée. Au cours des douze derniers mois, l'Américaine a été aperçue dans de nombreuses tenues de créateur : Ralph Lauren, Oscar de la Renta, Altuzarra, Prada ou encore Victoria Beckham. Si certaines peuvent être des prêts des marques, sa première tournée officielle dans le Pacifique a certainement fait grimper le budget, de même que sa seconde robe de mariée Stella McCartney, actuellement en vente au prix de 4 500 euros.

Autre élément important à prendre en compte, le blog précise qu'il a également compté le bracelet et les boucles d'oreilles Cartier que le prince Charles aurait offert à sa belle-fille lors de son mariage avec son fils. Une information qui n'a pas été confirmée par Kensington Palace. Même si l'on retire ce cadeau estimé à près de 206 000 euros, l'ancienne adepte de Zara resterait malgré tout en tête du classement. La fameuse robe de mariée sur-mesure signée Clare Waight Keller pour Givenchy n'ayant pas de prix estimable, elle a été écartée des calculs. Enfin, le classement ne tient pas compte des pièces qui ont été portées à plusieurs reprises comme ses escarpins et sandales Sarah Flint, ses jeans Mother, ses espadrilles Castañer ou son blazer noir Alexander McQueen.

Kate Middleton se retrouve quant à elle à la troisième place du classement, juste derrière la comtesse de Wessex. Soulignant le fait qu'elle s'est retirée de la vie publique durant plusieurs mois lors de son congé maternité, avant et après la naissance de Louis en avril 2018, la duchesse de Cambridge a tout même été aperçue avec 117 nouvelles pièces cette année dont 81 ont été estimées en tout à plus de 80 000 euros.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
29 septembre 2024 à 21:35
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Mode People UK Photo Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024
Meghan Markle, une boss à fuir ? La dernière révélation d'un employé sème la confusion
Meghan Markle, une boss à fuir ? La dernière révélation d'un employé sème la confusion
26 septembre 2024
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
14 juillet 2024
Les articles similaires
Prince Harry va toucher 8 millions d'euros le jour de ses 40 ans, William et Kate "amers" : "Ils ne lui font pas du tout confiance"
Prince Harry va toucher 8 millions d'euros le jour de ses 40 ans, William et Kate "amers" : "Ils ne lui font pas du tout confiance"
11 août 2024
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
Meghan et Harry au coeur d'une affaire concernant un fugitif recherché aux États-Unis, Charles et William "absolument furieux"
19 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news