Meghan Markle n'est pas la seule à porter des bijoux hommages à Harry et Archie. Le 22 janvier 2020, Kate Middleton a elle aussi dévoilé un nouveau bijou clin d'oeil aux trois enfants qu'elle a eus avec le prince William : George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Un choix d'accessoire particulièrement à propos puisqu'elle a consacré sa journée de mercredi à promouvoir une nouvelle enquête nationale sur la petite enfance.
Après avoir soutenu William pour sa première réception à Buckingham lundi, puis effectué une première visite à Birmingham mardi, la duchesse de Cambridge s'est rendue à Cardiff, puis dans la prison pour femmes de Woking mercredi. Pour cette journée bien remplie, la Britannique de 38 ans a misé sur un look d'hiver réussi en pull col roulé noir et jupe plissée léopard Zara, sous un manteau camel Massimo Dutti, qui n'est pas sans rappeler celui porté par Meghan Markle début janvier. Côté accessoires, Kate Middleton a opté pour une paire de bottes à talons et un nouveau collier : une médaille en or jaune ornée d'un petit diamant et gravée de trois lettres, "G, C, L", les initiales de George, Charlotte et Louis.
Peut-être la duchesse a-t-elle reçu ce bijou en cadeau de Noël ? Un joli cadeau puisque ce collier signé Daniella Draper, réalisé en or recyclé, coûte près de 1270 euros... Ce n'est pas le seul accessoire personnalisé que possède Kate Middleton puisqu'elle s'est déjà affichée en 2014 avec un collier gravé au nom de son aîné, George Alexander Louis, ainsi qu'un pendentif en forme de coeur avec la lettre W, pour William. Un cadeau offert par sa soeur Pippa Middleton en 2013, après la naissance de son premier enfant.
Meghan Markle se trouve être elle aussi adepte de ces bijoux intimes. La duchesse de Sussex possède notamment deux fines médailles avec les lettres H et A (pour Harry et Archie) de la marque californienne Mini Mini Jewels, mais aussi un collier avec la lettre A, offert par la créatrice de la marque Verse Fine Jewellery.