Une fois encore, Meghan Markle a fait un joli clin d'oeil au prince Harry et à leur fils Archie (4 mois) par l'intermédiaire de ses accessoires. Le 7 septembre 2019 à New York, la duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée dans les tribunes de la finale femme de l'US Open pour soutenir sa copine Serena Williams. L'occasion pour la jeune maman d'afficher une nouvelle tenue choisie avec soin.
Pour compléter sa robe en jean et son cardigan J. Crew, Meghan Markle a misé sur des accessoires simples et efficaces : des lunettes de soleil de style aviateur signées Victoria Beckham, un cabas Carolina Herrera et de fins bijoux dorés. En plus de porter ses trois bagues à l'annulaire gauche, sa large bague de fiançailles, son alliance et sa nouvelle bague offerte par son mari, la duchesse de 38 ans est apparue avec un collier inédit : deux petites médailles gravées des lettres H et A pour Harry et Archie. Il s'agit du modèle Dog Tag ("médaille de chien") de la marque californienne Mini Mini Jewels. En vente sur le site Nordstrom, chaque pendentif coûte environ 140 euros.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-actrice porte des bijoux personnalisés. Déjà le 4 juillet dernier, dans les tribunes du tournoi de Wimbledon lors du match de Serena Williams contre la Slovène Kaja Juvan, Meghan Markle était apparue avec une précieuse lettre A (pour Archie) autour du cou. Cette fois-ci, il s'agissait d'un collier offert par la Britannique Emma Swann, créatrice de la marque Verse Fine Jewellery. En plus de cette collection de bijoux fins et dorés, il n'est pas rare de voir l'épouse du prince Harry porter quelques pièces ayant appartenu à Lady Diana. Reste à voir quels accessoires elle choisira pour sa prochaine tournée africaine en famille !