Quelques jours avant le baptême tant attendu de son fils Archie, 2 mois, Meghan Markle s'accordait avec deux anciennes copines de fac une pause sportive le 4 juillet 2019, au tournoi de Wimbledon. Venue soutenir son amie Serena Williams lors de son match contre la Slovène Kaja Juvan, la duchesse de Sussex faisait ce jour-là avec ses amies une apparition remarquée dans les tribunes, notamment en portant un nouvel accessoire symbolique.
Pour compléter sa tenue, un blazer blanc L'Agence, un jean Outland Denim, un chapeau Madewell et des lunettes de soleil Finlay, l'épouse du prince Harry a choisi de porter un joli collier fin en or jaune avec la lettre A, référence au prénom de son fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Comme le rapporte Hello!, il s'agit d'un cadeau offert par la Britannique Emma Swann, créatrice de bijoux de la marque Verse Fine Jewellery basée en Australie. Un généreux présent puisque le collier coûte tout de même 525 euros. Finalement un investissement modeste pour une telle publicité !
"Meghan est moderne, tendance et toujours à la pointe de la mode, et les bijoux personnalisés sont la plus grosse tendance du moment, a rapporté la créatrice au tabloïd. Tout est question de sentiments et d'amour, ce que les gens adorent, et la voir porter le collier est incroyable. J'ai eu une avalanche de commandes depuis." Un pouvoir de prescription dont la marque française Gas Bijoux a également pu attester après que Meghan Markle a porté une de ses paires de boucles d'oreilles lors de son voyage au Maroc en février dernier.
Les adeptes du style épuré, féminin et chic de l'ancienne actrice ont également repéré un autre nouveau bijou à son doigt : une petite bague d'annulaire en or jaune ornée d'un saphir en forme de coeur. Une pièce créée par la styliste Jessica McCormack, une Néo-Zélandaise installée à Londres, et qui coûte 3 350 euros. Pour le très secret baptême de son fils Archie, organisé en toute intimité à Windsor le 6 juillet, Meghan Markle a laissé de côté sa nouvelle bague et son fin collier pour ses boucles d'oreilles Cartier portées lors de son mariage royal en mai 2018.