Kate Moss est de retour à Londres, après s'être offert quelques doux moments parisiens avec son mari, Jamie Hince.
La Brindille de 37 ans, toujours aussi active dans le monde de la mode, a décidé de se consacrer enfin à ses projets personnels.
Hier, mercredi 23 novembre aux abords de Londres, la star des podiums a joué le chef de chantier en se rendant dans sa nouvelle maison, pour vérifier l'avancée des travaux au bras de son époux.
Mais pas question pour Kate de jouer l'inspecteur des travaux finis en bleu de travail ! La belle a dégainé un look gris et noir de biker, et a brillé dans ses low boots, sa casquette et son perfecto. Avec un look pareil, elle a dû perturber les ouvriers sur leur lieu de travail !
Le soir venu, c'est dans un célèbre club londonien que nous avons retrouvé le couple toujours aussi amoureux. Accompagné d'un ami en fauteuil roulant, qu'ils ont aidé à quitter l'établissement en plein milieu de la nuit, Kate et Jamie ne sont pas passés inaperçus. Madame, les cheveux en bataille et l'oeil vitreux n'a pas failli à sa réputation de fêtarde. Coiffé d'un chapeau, Jamie Hince a tenté de faire de l'ombre à sa femme, icône de style même avec quelques grammes d'alcool dans le sang.
Toujours complices, le leader du groupe The Kills et le mannequin anglais, dont la soeur Lottie fait des débuts remarqués dans la mode , continuent de parcourir les rues des grandes capitales européennes, pour le plus grand bonheur des photographes...