La lune de miel est-elle terminée ?
Kate Moss et Jamie Hince, mariés depuis début juillet, sont à Paris. Mais c'est avec une petite mine que nous les avons croisés, hier, lundi 14 en fin de journée, lors d'une virée shopping de dernière minute.
La Brindille de 37 ans et son amoureux, leader du groupe The Kills, sont allés rendre visite aux employés d'une boutique Yves Saint Laurent (l'une des marques préférées de la star) afin de remplir un peu leur dressing. Kate, plus que parfaite dans un perfecto bleu, un pantalon gris et juchée sur des escarpins de la marque, n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes en sortant la mine nue, sans artifices, et en faisant profil bas.
Le couple, aperçu à la sortie de la boutique de l'Avenue Georges V paraissait préoccupé, à moins qu'il n'ait sorti sa carapace anti-paparazzi.
Encore un carton plein pour le look de Kate, qui mixe les hits de la saisons avec classe et décontraction. Une blouse à col lavallière à l'imprimé python, des escarpins pointus, du gris mixé au bleu électrique de son blouson, l'icône de mode a encore de beaux restes. Et ce n'est pas sa jeune soeur, Lottie, qui fait ses débuts dans le mannequinat, qui va nous contredire !
Kate fait aussi l'actu du monde de la beauté puisqu'elle vient de sortir son nouveau parfum baptisé Lilabelle, en hommage à sa fille de 8 ans, Lila, qu'elle a eue avec Jefferson Hack (rédac chef de Dazed and Confused). La fragrance, un floral frais et jeune, ne sera pas disponible en France, mais voici de quoi nous consoler avec le superbe visuel shooté par Nick Knight.