La modosphère est en ébullition depuis la rentrée de septembre et le retour des fashion weeks ! Une ferveur qui perdure à Londres, où Kate Moss a assisté au vernissage d'une nouvelle expo. La jolie mondaine de 42 ans y a retrouvé Lara Stone et les Le Bon, mère et fille...
C'est à la Somerset House qu'a eu lieu l'événement. Hair by Sam McKnight, exposition consacrée aux 40 ans de carrière du coiffeur éponyme, ouvre ses portes au public ce mercredi 2 novembre. Une poignée de prestigieux invités s'y sont rendus hier soir pour un vernissage privé. Kate Moss, sujet de plusieurs oeuvres de l'expo, était de la partie.
Vêtue d'une robe grise et chaussée de bottines ALAÏA, Kate Moss a effectué une arrivée remarquée à la Somerset House ! Sam McKnight, avec qui la Brindille de 42 ans et fondatrice de la Kate Moss Agency a posé devant un portrait d'elle, également exposé, l'attendait en personne. Kate Moss a poursuivi sa soirée arty – la deuxième en quelques jours, après celle des photographes Mert & Marcus en compagnie de Madonna – au restaurant Mr Chow, dans le quartier de Mayfair.
D'autres personnalités ont découvert, mardi soir, le contenu de Hair by Sam McKnight. Parmi elles figuraient les top models Lara Stone, Arizona Muse, Stella Tennant, Erin O'Connor et Yasmin Le Bon, sa fille de 27 ans Amber, Olivia Palermo, le photographe Mario Testino et les créateurs Anna Sui, Pam Hogg et Julien MacDonald.
Hair by Sam McKnight fermera ses portes le 12 mars 2017.