La planète Mode est en ébullition permanente depuis la folle rentrée de septembre ! Madonna a regoûté à cette ferveur à Londres, le temps d'une nuit mémorable. Kate Moss et Naomi Campbell étaient également de la partie...
C'est à Londres qu'a eu lieu le dernier choc des icônes ! Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 octobre, Madonna, Naomi Cambell et Kate Moss se sont rendues au Mark's Club. L'établissement privé et huppé du quartier de Mayfair accueillait la soirée du styliste Edward Enninful, heureux lauréat de l'insigne de l'Ordre de l'Empire britannique (OBE).
Les top models Lara Stone et Irina Shayk, ainsi que les mannequins Anais Gallagher (fille du musicien Noel Gallagher) et Winnie Harlow avaient aussi fait le déplacement.
Ce même jeudi soir, Madonna a assisté au vernissage d'une exposition consacrée à Mert Alas et Marcus Piggott. Toute de noir vêtue avec un béret sur la tête et un perfecto Moschino sur le dos, la reine de la pop de 58 ans a lancé sa folle soirée londonienne et soutenu ses amis photographes.
L'expo intitulée Mert & Marcus: Works 2001-2014 est une rétrospective sur le travail du tandem éponyme. Accessible jusqu'au 3 novembre à la maison de vente aux enchères Phillips à Londres, elle le sera à Paris du 9 au 16 novembre.