Elle est là ! La couverture tant attendue du numéro anniversaire du magazine Playboy, avec Kate Moss en cover girl, vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux !
Et c'est l'un des photographes, Mert Alas du fameux duo Mert et Marcus qui a posté deux clichés du magazine, avant d'être suivi par le compte officiel de la maison Marc Jacobs, qui a carrément décidé d'exposer la couverture du magazine en grand format dans l'une de ses boutiques à New York.
Première constatation : La Brindille est loin d'être nue. Si Playboy a réussi à déshabiller Lindsay Lohan ou encore Charlize Theron à ses débuts, Hugh Hefner ne sera pas parvenu à faire poser le top britannique en tenue d'Eve. Et c'est bien mieux comme ça. À la veille de ses 40 ans, Kate se mue en lapin coquin devant l'objectif de Mert et Marcus, duo acclamé dans la modosphère. Regard coquin, visage mutin, oreilles de lapin sur la tête et jambes interminables, Kate est plus sexy que jamais. Et elle vaut bien toutes les playmates du monde.
La couverture sera officiellement dévoilée vendredi mais en attendant et pour nous faire sagement patienter, le site de Playboy distille sur sa page d'accueil des clichés bonus dévoilant une Kate plus sexy que jamais et un shooting résolument plus mode que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Une séance photo à découvrir ici pour avoir un fidèle aperçu du magazine qui célèbre son 60e anniversaire !
Mariée au rockeur Jamie Hince depuis juillet 2011, maman d'une petite Lila âgée de 10 ans (dont le papa est Jefferson Hack), Kate Moss est incontournable et enchaîne les campagnes pour notre plus grand plaisir.