On savait que Kate Moss était le top le plus mythique, une femme mariée, un top peu pudique, une maman formidable, mais on ne savait pas que pendant les vacances, elle jouait le rôle d'une Nounou d'enfer !
La star de 37 ans est actuellement à Saint-Tropez, et jouit de tous les plaisirs du petit port varois. Comprenez par là : plage, restaurant, shopping, et, bien sûr, moments câlins avec sa fillette Lila, 8 ans, qu'elle a retrouvée après sa lune de miel idyllique dans les eaux de la Méditerranée. Tout juste mariée à Jamie Hince, Kate Moss semble avoir délaissé les clubs pour vivre en journée, comme tout le monde, et se plier aux activités normales de tous les vacanciers.
Aujourd'hui, mardi 2 août, l'ancienne reine des podiums s'est livrée à un tout autre défilé. Sur la plage loin d'être abandonnée du Club 55, certes, entre les coquillages et les crustacés, l'Anglaise a joué la sirène à la manière de B.B. en arrivant dans une robe verte, en daim, accompagnée d'enfants dont son trésor, blonde comme les blés et déjà bien grande. Kate était en territoire conquis.
Cheveux relevés, mine fraîche sans maquillage, Kate Moss n'est pas passée inaperçue et a pris à contrepied l'image rock n'destroy qui lui a si longtemps collé à la peau.
Pas de cigarette à la bouche, pas de chope de bière à la main, mais simplement quelques bambins et des amis, un sourire et une peau hâlée, après tout, les vacances, ça se résume à ça. Définitivement, on aime et on adore cette Kate assagie dans la vie !