On vous l'avait dit : Kate Moss est mariée, mais elle est bien loin d'être rangée !
Le top anglais, qui a épousé au début de l'été son rockeur Jamie Hince, revient cligner des yeux dans la modosphère. La belle blonde, ambassadrice de la marque Liu Jo, dévoile la nouvelle campagne de la maison. Et si les saisons passent, une chose reste : Kate, topless.
Pour la célèbre marque transalpine, celle que l'on surnomme la Brindille n'a pas hésité à dévoiler son corps. A 37 ans, la belle prouve qu'elle n'a pas honte de son corps et apparaît moulée dans les plus beaux jeans. La maison italienne a bien fait de miser sur le charme britannique, et le charisme de Kate Moss nous séduit en quelques secondes.
Une belle campagne qui ne va encore pas lui fermer les portes du top des mannequins les mieux payés du monde, bien au contraire. En accumulant les collaborations, en se faisant plaisir artistiquement en imaginant des collections pour la maison Longchamp, Kate assoit son statut d'icône de la mode et de véritable businesswoman.
Mais depuis quelques jours, elle a découvert un tout nouveau personnage, celui d'épouse modèle, qui n'hésite pas à soutenir son homme lors des soirées un peu trop arrosées. Kate, caméléon sexy, n'a pas fini de nous charmer.