Kate Moss, l'inclassable, la rebelle, le supertop intraitable est enfin casée.
Le top model anglais de 37 ans a dit "oui" à Jamie Hince en fin de journée, dans la campagne anglaise, et a fait très grande impression dans son habit virginal de mariée épanouie.
Les premiers clichés d'elle en robe de mariée vintage signée John Galliano, viennent tout juste d'être dévoilés et c'est une Kate absolument divine qui est apparue, aux côtés de son papa Peter et de sa fille Lila, dans la Rolls Royce qui la menait à l'église. Sur sa tête, un fabuleux voile vintage parsemé de sequins et dans les mains, un bouquet sobre, que le photographe officiel de la journée, Mario Testino, n'a pas manqué d'immortaliser.
Et pour ses jolis pieds, c'est à Christian Louboutin que la star a fait confiance. Le chausseur des stars a imaginé une paire spécialement pour elle, avec une semelle bleue pour assurer l'objet bleu qui accompagne habituellement toute mariée lors de son grand jour.
Le marié, lui, était habillé par Yves Saint Laurent, tout comme son "garçon d'honneur", sa complice Alison Mosshart avec qui il partage la scène avec leur groupe The Kills. Les invités, parmi lesquels Naomi Campbell, Sadie Frost, Jude Law ou encore Anna Wintour, avaient à leur disposition une énorme penderie d'où ils ont pu puiser des tenues déguisées et autres vêtements de grands créateurs.
Le festival de trois jours a commencé, Kate ne fait décidément rien comme personne.