Kate Moss a beau convoler dans quelques mois (le 2 juillet plus exactement), cela ne l'empêche pas de faire la fête toute la nuit dans les clubs de Londres.
Hier encore, la Brindille s'est offert une délicieuse soirée en compagnie d'amis au célèbre club Groucho de Londres. Sans son fiancé Jamie Hince, la star des podiums est ressortie de l'établissement à une heure tardive et les traits tirés... (cliquez ici pour découvrir les clichés)
Kate cherche-t-elle à s'entraîner pour son mariage-marathon qui se déroulera près de Londres dans la campagne anglaise ? Car d'après les médias anglais, le top souhaite que son mariage se déroule sur trois jours, à la manière d'un festival, et que les invités ne puissent pas quitter les lieux sans s'être amusés à fond ! A-t-elle pensé à une robe bohème parfaite pour une ambiance belle des champs bobo ?
Quoi qu'il en soit, Kate a fait preuve de sobriété dans sa tenue hier soir en arborant un total look noir.
Le top de 37 ans fait aussi l'actualité à Paris, où s'ouvrira demain, une exposition inédite qui liu est dédiée. La Galerie de L'Instant, dans le troisième arrondissement, propose de revenir sur le parcours du top à travers les oeuvre des plus grands photographes comme Bettina Rheims, Paolo Roversi, Mary McCartney ou encore Bert Stern.
Kate Moss par les plus grands photographes, se tiendra jusqu'au 14 septembre 2011 et admirez dès maintenant en cliquant ici quelques-uns des clichés les plus fameux du supertop qui hante le milieu de la mode depuis plus de 20 ans...