Kate Upton fascine toujours autant. La bombe américaine, qui a fait le grand saut dans le monde du cinéma, se livre dans les pages du magazine Elle (édition anglaise) dont elle assure la couverture. Connue pour son corps sexy et ses courbes naturelles et généreuses, Kate Upton se livre sur son métier de mannequin, sa vision de la beauté et fait quelques confidences sur ses détracteurs, ceux face auxquelles elle a toujours refusé de perdre du poids.
Photographiée par Matt Jones, la belle blonde originaire de Floride analyse son succès dans les pages du magazine. "Au début, je n'étais qu'un simple mannequin de catalogue. Puis je suis devenue une femme et je m'en suis réjouie. Vous savez, en venant de Floride, où on passe la majeure partie de l'année en maillot de bain, les standards de beauté sont différents. Il faut avoir une silhouette pulpeuse", dit-elle.
Propulsée sur le devant de la scène par le magazine Sports Illustrated, dont elle a assuré deux couvertures, Kate Upton a fait le grand écart en devenant un top High Fashion, puis une actrice, dans le film Triple Alliance. Véritable phénomène de société, Kate Upton se souvient de ses débuts dans la mode, et des pro du milieu qui voulaient absolument lui faire perdre quelques kilos.
"Les agents m'ont mis la pression pour que je perde du poids. Sur les shootings, les clients m'adoraient mais dès que j'allais dans les agences, je me sentais humiliée. Ils me disaient de perdre encore mais je m'en fichais. Et c'est toujours le cas !", poursuit-elle.
Bien dans sa peau, Kate Upton est tout de même une bombe qui a des complexes. "Quand je me regarde dans le miroir, je ne me dis pas que je suis super bien. Que mes yeux sont superbes. Bien souvent, je suis un peu bouffie. Je m'aime bien en général mais il y a des jours où ce n'est pas le cas", assure-t-elle.
Interview à retrouver dans l'édition britannique du Elle.