Kate Upton a des complexes. Kate, la femme presque bionique, bombastique-sculpturale-voluptueuse-blondissime vient de le dire haut et fort : "J'aurais aimé avoir des seins plus petits." Bim.
Sauf que, Kate, sans cette voluptueuse poitrine qui est la tienne, pas sûr que le magazine Sports Illustrated t'aurait offert sa couverture... Ni que plusieurs éditions du Vogue t'auraient fait les yeux doux.
La splendide Américaine de 21 ans, nouvelle sensation de la mode et, plus récemment, du cinéma, a fait cette révélation au journal The Sun, en marge de la promotion du film The Other Woman, dans lequel elle joue avec Leslie Mann et Cameron Diaz. Un complexe impensable pour celle qui sait jouer de ses petits bikinis et de ses courbes généreuses dans un monde de la mode plutôt aseptisé...
Vous pensez que la blonde Kate est un cas isolé ? Que les bombes se trouvent forcément parfaites devant le miroir ? Que nenni. La preuve avec Angelina, Jessica et Kim et d'autres, qui auraient bien aimé changer un ou deux détails de leur physique... pourtant parfait.
Jessica Alba : C'est dans le magazine Women's Health que la bombe américaine de bientôt 33 ans a confié que son corps avait beaucoup changé. La maman de deux petites filles, Haven (2 ans et demi) et Honor (6 ans au mois de juin prochain), s'est plainte de l'apparence de son corps, le cap de la trentaine franchi. "Je dois vous l'avouer, j'ai de la cellulite, un petit ventre et des vergetures", a-t-elle lâché. Bon, bien sûr, inutile de vous dire que sur la plage, Jessica ressemble toujours à une sirène, cellulite ou pas !
Kim Kardashian : Avec un ventre ultra-plat et une silhouette post-grossesse redessinée, Kim Kardashian possède l'un des corps les plus hot d'Hollywood. Mais il y a bien une partie que la fiancée de Kanye West et mère de North (née en juin 2013) aimerait changer : ses cuisses. Si elle est fière de son postérieur, la star de real tv a déjà dit à plusieurs reprises qu'elle n'était "pas vraiment fan" du haut de ses jambes... Un prochain coup de bistouri ?
Jennifer Aniston : "Mon ventre n'est pas un problème, mes fesses en revanche, le sont", a déclaré l'ancienne héroïne de Friends. Mince, sculptée, athlétique, Jennifer Aniston lorgne-t-elle sur l'arrière-train de Kim K ?
Angelina Jolie : Connue pour ses engagements humanitaires mais aussi pour son physique de rêve et ses lèvres ultrapulpeuses, Angelina Jolie trouve que sa bouche prend un peu trop de place... "Je sais que des femmes voudraient avoir mes lèvres mais je trouve qu'elles mangent mon visage", a déclaré la fiancée de Brad Pitt. On en connaît qui n'en feraient qu'une bouchée !
Kate Moss : Ne lui parlez jamais de longueur de jupe sous le genou : Kate Moss la fuit comme la peste car elle trouve ses jambes trop arquées. Eh oui, même le plus grand top du monde se trouve (s'invente ?) des complexes, quitte à refuser de porter certaines pièces, au profit de jupes ou de shorts ultra-courts pour allonger la jambe et détourner l'attention.
Shakira : Si elle chantait fièrement Hips Don't Lie ("les hanches ne trompent pas"), la bomba latina n'aurait pas craché sur quelques centimètres de jambes en plus et sur des formes un peu moins prononcées.