Tout au long de l'année 2012, Nina Agdal s'est révélée comme une des jeunes femmes les plus sexy de la planète ! L'irrésistible Danoise d'à peine 20 ans séduit tous ceux qui croisent sa route et Carl's Jr. & Hardee's, chaîne de fast-food roi des publicités coquines, l'a bien compris.
Après Kate Upton et Kim Kardashian, c'est à Nina Agdal qu'est revenu le privilège de montrer aux adeptes des fast-food comment déguster un hamburger avec sensualité. Pour ce faire, la bombe scandinave s'est rendue à Hawaï, un décor paradisiaque pour le tournage de la publicité du Charbroiled Atlantic Cod Fish de Carl's Jr. & Hardee's, un sandwich au poisson cuit au barbecue.
A la différence de ses illustres prédécesseurs, ce n'est ni sur un lit ni à bord d'un cabriolet que Nina Agdal exécute son numéro de charme. En bikini sur une plage, le mannequin signé au sein de l'agence Elite Model joue les naïades affamés en dévorant son casse-croûte, tellement bon qu'elle en enlève le haut de son maillot deux-pièces. Le soleil et la mer sont deux éléments dans lesquels Nina se sent comme une sirène. Elle nous le prouve à nouveau en posant pour la marque Sauvage de la créatrice Elizabeth Southwood.
2013 pourrait être l'année de Nina Agdal, fortement pressentie pour figurer sur la couverture du nouveau magazine Sports Illustrated Swimsuit. Nommée Révélation de l'Année en 2012, la Danoise enclenche la vitesse supérieure...
I.N.