La blonde chasse la brune. Kate Upton remplace la belle Katie Holmes en devenant la nouvelle ambassadrice de Bobbi Brown. La sculpturale blonde révélée par Sports Illustrated signe son premier gros contrat dans l'univers de la beauté, une jolie victoire pour celle qui a réussi à faire oublier son image de bimbo pour travailler avec les plus grands noms de la mode.
Le mannequin américain aux formes harmonieuses incarnera la prochaine campagne, qui sera divulguée au mois de septembre prochain.
Chouchoute des rédactrices en chef, des plus grands photographes et nouvelle sensation du cinéma, Kate Upton s'est imposée comme la nouvelle petite fiancée des Américains. Une fiancée sexy, très sexy, et qui compte bien bâtir un empire au pays de l'Oncle Sam.
Avant elle, c'est à Katie Holmes que revenait l'honneur d'incarner la marque de produits de beauté et de maquillage chère aux modeuses. Bobbi Brown, maquilleuse star, a fait du teint zéro défaut sa signature internationale et élabore des produits hautement désirables, des fards aux rouges à lèvres en passant par l'anti-cernes, l'un de ses produits les plus vendus.
On ne sait pas encore qui a shooté la sublime Kate pour cette campagne qui s'annonce sensuelle mais nul doute que la marque saura s'entourer des plus grands.