Discrète sur les écrans, Katie Holmes revient en force sur le papier glacé. La splendide Américaine de 34 ans est l'égérie de la marque Bobbi Brown et se dévoile en femme poupée pour la campagne des fêtes de fin d'année de la maison de cosmétiques.
Celle qui vient de rejoindre le réseau social Twitter prouve qu'elle aime jouer les caméléons et incarne le glamour hollywoodien, aidée par des cheveux brillants et crantés, une bouche rouge et un regard appuyé. Métamorphosée, Katie Holmes, qui opte d'ordinaire pour les maquillages naturels, joue la femme fatale au teint de cire. Car la belle ne nous a pas habitués à dévoiler ce côté sophistiqué qu'elle arborait un temps au bras de son ex-mari Tom Cruise... Katie Holmes, au quotidien, mise sur une coiffure et un make-up discrets et sur un look casual pour être à l'aise dans les rues de New York où elle vit avec sa petite fille Suri (6 ans).
Absente des écrans depuis quelque temps, Katie va opérer son grand come-back, notamment avec le film Days and Nights. Celle que l'on croisait récemment dans les rues de New York devrait aussi s'envoler pour l'Afrique du Sud afin de tourner le film The Giver aux côtés de la grande Meryl Streep.
Égérie de beauté, Katie est aussi créatrice et a déjà les faveurs des stars. Avec son label Holmes & Yang, qui défile lors de la Fashion Week new-yorkaise, la belle Katie affirme son statut de fashionista et connaît le succès auprès des clientes lambda et des célébrités. Sa première fan ? Heidi Klum !
Remise de son divorce très médiatisé, notamment avec les récentes déclarations de Tom qui s'est défendu d'avoir abandonné sa fille Suri, Katie Holmes amorce un tournant dans sa carrière et elle est fin prête à briller seule dans la lumière, débarrassée de l'ombre de sa superstar d'ex-mari.