Après deux couvertures consécutives du magazine Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton cherche encore sa voie ! Pour l'aider, ce sont deux stars de la NBA et un célèbre rappeur qui participent au Take a Supermodel to Work et plongent le voluptueux mannequin d'à peine 20 ans dans leurs univers respectifs. A l'aise sur un parquet de basket-ball ou dans un studio d'enregistrement, la jolie blonde ne peut pas s'empêcher d'user de ses charmes...
C'est pour la marque d'équipements audio Skullcandy que Kate Upton joue les capricieuses stagiaires dans la saga web Take a Supermodel to Work. D'abord invitée par Kevin Durant et James Harden, joueurs des Thunder d'Oklahoma City dans leur antre du Chesapeake Energy Arena, le mannequin signé au sein de l'agence IMG Models s'immerge dans le quotidien de basketteurs entre séances d'entraînement, de musculation et massages pour lesquels elle se dit "qualifiée". C'est ensuite avec le rappeur Big Boi du duo Outkast (avec Andre 3000) que la ravissante Kate se rend en studios, faisant preuve d'une assurance sans faille dans la cabine où elle fait tomber la veste pour le plus grand bonheur des internautes et des deux faux ingénieurs du son présents.
Les deux premiers épisodes de ce feuilleton web comique prouvent tout de même que Kate Upton est capable de jouer la comédie. Interrogée par David Letterman sur une éventuelle reconversion, elle déclarait simplement : "Je suis encore jeune, j'ai encore le temps." Concernant sa situation amoureuse qu'elle évoquait très brièvement au cours d'une interview sur WJBK-TV (la station du réseau Fox localisée dans la ville de Detroit), Kate Upton se disait célibataire.
Kate ? Certainement une des femmes les plus prisées du globe après sa Une du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2013 qu'elle célébrait à Las Vegas avec ses amies mannequins.
I.N.