Au cours de l'année 2012, Kate Upton a littéralement marqué nos esprits au point d'en devenir une des révélations sexy. Le mannequin de 20 ans démarre 2013 sur le même rythme de croisière avec une nouvelle couverture de Sports Illustrated Swimsuit, la deuxième consécutive.
La jolie blonde signée au sein de l'agence IMG poursuit son ascension effrénée depuis la une du numéro de 2012 de Sports Illustrated Swimsuit. Fini le soleil et la plage : pour l'édition 2013 disponible en kiosques depuis le mardi 12 février, c'est en Antarctique que Kate Upton exécutait son numéro de charme. Imperturbable malgré le froid au cours de la séance photo, l'irrésistible Américaine réussissait brillamment son opération séduction en petite tenue et nous en donne un petit aperçu en vidéo.
Pour notre plus grand bonheur, Kate Upton n'est pas la seule à se dévoiler dans les pages du magazine Sports Illustrated. Irina Shayk qui posait en couverture du numéro de 2011, la craquante Nina Agdal, Anne V et Christine Teigen, petite amie du chanteur John Legend, s'y illustrent également et entamé leur marathon promo par une visite au NYSE (New York Stock Exchange) le lundi 11 février.
Ainsi, Kate Upton rejoint le club très fermé des mannequins à avoir conquis Sports Illustrated à plusieurs reprises. Trois pour Elle Macpherson entre 1986 et 1988, deux pour Tyra Banks en 1996 et 1997. Souhaitons à Kate Upton une carrière similaire !
I.N.