"Ambassadrice de l'élégance", un titre que Kate Winslet porte à merveille ! Il lui a été attribué par Longines, dont elle est l'égérie. La marque suisse vient d'inaugurer sa première boutique à Londres. L'actrice de 40 ans était la star de l'événement...
C'est au 411 Oxford Street, prestigieuse rue commerçante de la capitale anglaise, que Longines s'installe. Kate Winslet s'y est renduu, mardi 24 novembre; pour fêter, aux côtés de l'enseigne horlogère, l'ouverture de son premier magasin au Royaume-Uni. Habillée de noir avec un manteau plissé sur le bas et des souliers vernis, la British Icon des Harper's Bazaar Women of the Year Awards et future héroïne des films Steve Jobs et Triple 9 (en salles les 3 février et 16 mars) portait au poignet une montre de la collection Longines Symphonette.
Près de trois semaines après sa venue à Paris pour la présentation des nouvelles vitrines du centre commercial Printemps Haussmann, Kate Winslet réédite son imparable numéro de charme à Londres. Il s'est poursuivi à l'occasion d'un dîner célébrant le soutien de Longines à la Golden Hat Foundation, cofondée par Kate Winslet. La Golden Hat Foundation a fait de l'autisme son cheval de bataille et met en avant le potientiel des personnes atteintes par la maladie.
Longines collabore également avec les fondations Andre Agassi - pour l'éducation - et Children for Tomorrow, créée par Andre Agassi et Steffi Graf.
Igor N'Ko.