Le mois de novembre est également synonyme de début de la saison des Fêtes ! Kate Winslet en a donné le coup d'envoi hier, en assistant à l'inauguration des nouvelles vitrines du Printemps Haussmann. La ravissante actrice de 40 ans a retrouvé son rôle d'égérie de Lancôme. Une ambassadrice beauté adulée par les Parisiens...
Boulevard Haussmann (9e arrondissement), 17h30 : une foule se rassemble le long des vitrines Printemps ! Des fans et des curieux venus découvrir le "Conte de Printemps à Noël" du luxueux centre commercial éponyme, dévoilés par son PDG Paolo De Cesare, la directrice générale de Lancôme International Françoise Lehmann, le metteur en scène et chorégraphe Philippe Decouflé et Kate Winslet. Toute de noir vêtue, l'héroïne des films Steve Jobs et Triple 9 (en salles les 3 février et 16 mars prochain) n'a pas caché son émerveillement face aux créations animées et lumineuses du Printemps Haussmann, qui fête ses 150 ans d'existence.
Il y a quelques jours, Kate Winslet recevait à Londres le prix de British Icon lors des Harper's Bazaar Women of the Year Awards, elle qui prône la beauté naturelle et refuse d'être photoshoppée. Un titre qu'elle marie à merveille à celui d'égérie de Lancôme, qui célèbre également un anniversaire. En 2015, la marque du groupe L'Oréal a eu 80 ans. Les festivités ont commencé en octobre à l'occasion de la Fashion Week, en présence de Kate Winslet et de ses consoeurs actrices et ambassadrices Lancôme Julia Roberts, Lupita Nyong'o et Penélope Cruz.
Hier, Kate Winslet a réalisé et réussi un mémorable numéro de séduction en plein coeur de Paris. Cette année encore, la Ville lumière brillera de tous ses feux à l'occasion des Fêtes. Ses habitants peuvent désormais démarrer leurs achats de Noël.