La fin d'année est décidément riche en changements pour Kate Winslet ! Mariée dans le plus grand secret depuis le début du mois de décembre avec Ned Rocknroll, neveu du très original milliardaire Richard Branson, l'actrice britannique vient d'acquérir une superbe propriété dans la campagne anglaise avec son nouvel amoureux.
S'il s'est dit "oui" à New York - Kate Winslet s'est rendue à l'autel au bras de Leonardo DiCaprio -, le couple semble bel et bien vouloir rester en Angleterre. Kate Winslet et son nouveau mari ont en effet acheté une grande demeure dans le Sussex. Une jolie maison blanche décrite comme typiquement anglaise et qui comporte de nombreuses chambres. De quoi accueillir aisément sa fille Mia, 12 ans, née de son mariage avec Jim Threapleton, et Joe, 9 ans, issu de son union avec le réalisateur Sam Mendes.
Selon les médias anglais, l'achat de la propriété a été mûrement réfléchi puisque le couple aurait vécu plusieurs semaines dans la maison. Certains habitants ont même déclaré avoir vu le couple se balader dans les rues de la ville et se rendre des les commerces locaux. En choisissant d'emménager dans une propriété éloignée de Londres, le couple confirme son envie de discrétion.
Mais si la vie à la campagne semble être leur idéal, l'espace s'offre également à eux. Kate Winslet et Ned Rocknroll, qui travaille dans la section Voyage dans l'espace de l'empire Virgin de son oncle Richard Branson, ont en effet reçu comme cadeau de mariage de la part du milliardaire un voyage dans l'espace. Un joli don de 150 000 euros qui permettra à l'ambassadrice Longines et son amoureux de voler pendant deux heures à 100 kilomètres au dessus de la terre.
Kate Winslet, qui a été récemment honorée par la reine Elizabeth II, sera prochainement à l'affiche de la comédie Movie 43 et dans la nouvelle réalisation de Jason Reitman, Labor Day. Elle participera aussi à l'adaptation au cinéma du roman de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.