Kate Winslet est une petite cachottière ! Récemment honorée par la reine Elizabeth II, la star britannique s'est mariée avec son amoureux, Ned Rocknroll (33 ans), neveu de l'homme d'affaires milliardaire Richard Branson, lors d'une cérémonie très secrète à New York au début du mois de décembre. L'actrice de 37 ans s'est rendue à l'autel au bras de son partenaire de Titanic, un certain Leonardo DiCaprio.
Le porte-parole de Kate Winslet a déclaré à People Magazine et au Daily Mail : "Je peux confirmer que Kate Winslet a épousé Ned Rocknroll à New York en début de mois, durant une cérémonie privée à laquelle ont assisté ses deux enfants [Mia, 11 ans, et Joe, 9 ans, NDLR] et très peu d'amis et membres de leur famille. Le couple s'est fiancé durant l'été." La noce était si secrète que même les parents de Kate Winslet n'étaient pas au courant qu'elle allait se marier pour la troisième fois. Le père de Ned, Robert, a déclaré au Sun : "Je ne suis pas au courant, mais rien ne me surprendrait avec ces deux-là."
En 2003, la comédienne Kate Winslet s'était déjà mariée en secret avec le cinéaste Sam Mendes sur une île des Caraïbes, avec pour invités sa fille Mia et trois amis. Le réalisateur d'American Beauty et de Skyfall et elle se sont ensuite séparés au mois de mars 2010. Ensemble, ils ont eu un enfant, Joe. La comédienne avait auparavant été mariée avec l'acteur Jim Threapleton, le père de Mia, de 1998 à 2001.
L'annonce du divorce entre Kate Winslet et Sam Mendes en 2010 avait fait grand bruit, l'actrice oscarisée pour The Reader se séparant de celui qui l'avait dirigée dans Les Noces rebelles en 2008. La star britannique a ensuite rencontré le mannequin Louis Dowler, mais l'idylle n'avait pas duré. Puis, son coeur a rapidement été conquis en 2011 par Ned Rocknroll, né Abel Smith, qui n'est autre que le neveu du richissime entrepreneur anglais, Richard Branson. Il travaille dans la section Voyage dans l'espace de l'empire Virgin de son oncle. Ned a rencontré Kate après s'être séparé de sa femme de 23 ans, Eliza Cowdray, qu'il avait épousée en 2009. Avec Ned, la belle Kate Winslet connaît le bonheur, mais elle a également vécu avec lui l'horreur de l'incendie qui s'est déclaré sur l'île privée de Richard Branson dans les Caraïbes, où elle passait quelques jours de vacances au mois d'août 2011.
Dernièrement vue dans le huis clos de Roman Polanski, Carnage, Kate Winslet sera prochainement à l'affiche de la comédie à sketches Movie 43 et dans la nouvelle réalisation de Jason Reitman, Labor Day, avec Josh Brolin.