L'actrice américaine Katherine Heigl ne cesse d'enchaîner les films depuis son départ de la série Grey's Anatomy, qui lui avait permis de connaître le succès... Après Kiss & Kill avec Ashton Kutcher et Tom Selleck, sorti le 23 juin dernier, la star reviendra prochainement dans One For The Money, mais aussi dès le 8 décembre dans Bébé mode d'emploi, un film dans lequel elle donne la réplique Josh Duhamel, alias mister Fergie.
Mais ce n'est pas parce qu'elle gère sa carrière de front qu'elle dénigre pour autant sa vie de famille. En effet, régulièrement nous avons le plaisir de croiser Katherine en compagnie de son mari et de leur fille Naleigh, adoptée en septembre 2009. Il y a quelques jours, par exemple, c'est avec sa maman Nancy que nous l'avons aperçue alors qu'elles se rendaient toutes les deux au restaurant Louise's Trattoria à Los Feliz, afin de passer un agréable moment entre mère et fille.
Ce mardi en revanche, c'est en solo qu'elle s'est affichée ! En effet, la belle blonde de 31 ans a été vue faisant du shopping à Beverly Hills... Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Katherine n'a pas réapprovisionné son dressing ! C'est dans un magasin de déco qu'elle s'est arrêtée, faisant le plein de matériel et autres décorations pour sa maison. Preuve qu'elle en fait toujours plus pour le confort de sa famille.
NB