Après sa mésaventure en bikini à cause de ses voisins désagréables, qui n'ont pas supporté qu'elle se détende dans son bain à remous auprès de son mari Josh Kelley, la ravissante Katherine Heigl a été vue mercredi sans son époux et beaucoup moins dévêtue.
En effet, l'ancienne star de Grey's Anatomy, qui n'avait pas hésité à s'afficher en petite tenue face aux policiers qu'elle avait alertés, s'est offert cette fois-ci une virée en compagnie de sa maman, pour un déjeuner en tête-à-tête beaucoup moins sexy, mais tout aussi agréable.
Et c'est au restaurant Louise's Trattoria à Los Feliz que les deux blondes se sont installées, afin de passer un moment privilégié ensemble !
Poncho en grosse maille sur le dos, jean brut, it-bag en python et bottes en caoutchouc Hunter aux pieds, l'actrice de 31 ans était plutôt stylée. Il ne lui manquait plus qu'une chose : sa jolie couleur de cheveux d'antan, un blond doré, idéal pour briller sur les tapis rouges hollywoodiens.
Côté ciné, Katherine est attendue dès le 8 décembre prochain dans Bébé mode d'emploi aux côtés du beau Josh Duhamel, alias monsieur Fergie des Black Eyed Peas.
On la retrouvera également dans One For The Money, un film actuellement en post-production, réalisé par Julie Anne Robinson, avec Jason O'Mara et Daniel Sunjata.
NB