Maman d'un petit garçon depuis le 20 décembre, Katherine Heigl s'était bien gardée de dévoiler trop rapidement l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle pose aujourd'hui avec son fils pour le magazine People...
Katherine Heigl a accordé une interview au magazine, qui sortira dans les kiosques le 27 janvier, et a ouvert l'album photo des premiers jours de son petit garçon, Joshua Bishop. Mais, déjà, le début de ses confidences est déjà disponible sur le site de la publication. A 38 ans, l'ex-star de Grey's Anatomy a vécu sa première grossesse naturelle, elle qui avait déjà adopté deux petites filles, Naleigh (8 ans) et Adalaide (4 ans). "C'était une surprise ! Je savais que je voulais agrandir notre famille [elle est mariée au musicien Josh Kelley, ndlr], je savais que je voulais avoir d'autres enfants. Je ne savais simplement pas comment nous nous y prendrions", a-t-elle expliqué.
Katherine Heigl, qui est plutôt du genre "à planifier" ce genre de choses, a appris sa grossesse peu de temps avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour sa nouvelle série intitulée Doubt, qui commence le 15 février sur CBS. "Pour être totalement honnête, ma première réaction a été : 'Oh merde.' (...) Nous sommes aujourd'hui complètement fous de lui", a-t-elle ajouté. Emballée par son expérience de la grossesse, la star ne ferme pas la porte à un quatrième enfant ! "J'aimerais tomber enceinte encore une fois et je suis aussi toujours portée sur l'adoption (...) On verra bien", a-t-elle dit.
Thomas Montet