"Que devient Katherine Heigl ?", se demandent peut-être les fans de Grey's Anatomy. L'actrice enchaîne les rôles dans des films et d'autres séries. Elle se remet également d'une opération médicale, et de la pose de plaques en titane dans son cou...
Katherine Heigl compte plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram. 3 millions d'internautes désormais informés de son insoutenable douleur au cou, dont elle est parvenue à se débarrasser. L'ex-interprète du personnage du chirurgien Izzie Stevens (dans les saisons 1 à 6 de Grey's Anatomy) s'est fait opérer à son tour. La comédienne de 42 ans a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé à ses followers.
"Et bien... Je suis maintenant bionique !! J'ai maintenant deux plaques en titane dans le cou et je pourrais me tenir sur la tête pendant des heures... Je ne vais pas essayer mais laissez moi quelques mois et je vous épaterai !!, plaisante-t-elle en légende d'une photo d'elle assise sur un lit d'hôpital, une minerve autour du cou. Je suis profondément reconnaissante pour l'incroyable équipes de docteurs et d'infirmiers qui m'a sauvée de la douleur la plus atroce que j'ai jamais ressentie, et m'a bénie avec un nouvelle vie indolore !"
Côté comédie, Katherine Heigl a tourné la page Grey's Anatomy et s'est mise en scène dans Suits : avocats sur mesure. Elle y incarnait le rôle de Samantha Wheeler, juste après le départ de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, qui était une des héroïnes de la série.
Katherine a aussi donné vie au personnage de Tully Hart dans les dix épisodes d'une autre série intitulée Toujours là pour toi (Netflix), et joue également dans Our House. Absente des grands écrans depuis 2017, son dernier rôle au cinéma était dans le film Rivales de Denise Di Novi. Katherine Heigl fera son grand retour prochainement dans I Saw a Man With Yellow Eyes de Castille Landon.