Meghan Markle va-t-elle reprendre sa carrière d'actrice grâce à Netflix ?
Publié le 10 septembre 2020 à 21:36
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Après plusieurs mois de rumeurs, on sait enfin ce que Meghan Markle compte faire, maintenant qu'elle a quitté la monarchie : jouer les productrices pour le géant Netflix avec son mari le prince Harry. Peut-on s'attendre à la retrouver à l'écran ?
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres.© BestImage
Reed Hastings (directeur de Netflix) - Avant premiére mondiale de la série TV Netflix, "Marseille" au Palais du Pharo de Marseille le 4 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage.
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Reed Hastings (patron de Netflix) - Soirée de lancement Netflix au centre culturel Matadero Madrid à Madrid, le 20 octobre 2015.
Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
Le président Emmanuel Macron, Reed Hastings (Netflix) - Le président E. Macron rencontre des hommes d'affaires lors du sommet Choose France à Versailles, le 20 janvier 2020. © Pierre Villard / Pool / Bestimage
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles, le 31 août 2020. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, intervient sur The 19th à propos de l'égalité raciale et l'égalité des genres dans la politique, le 15 août 2020, depuis Santa Barbara, en Californie.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle en interview promotion pour la série "Suits" à New York, en 2016.
Meghan Markle à la soirée de gala caritative contre le sida à New York, le 28 octobre 2014
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Le 25 septembre 2019.
Meghan Markle arrive et quitte les studios de l'émission 'The Today Show' à New York, le 18 mars 2016.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle et le prince Harry lors d'une visioconférence avec des membres du Queen's Commonwealth Trust, depuis leur villa de Santa Barbara.
Meghan Marke et Gloria Steinem discutent élections présidentielles américaines pour l'organisation Makers Women. Un extrait dévoilé le 25 août 2020 sur Instagram.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Meghan Markle sur le tournage de la série "Suits", entre 2011 et 2016.
Meghan Markle dans la série "Suits", épisode diffusé le 29 mars 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, en octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
La suite après la publicité

Maintenant qu'elle a officiellement quitté la monarchie britannique, Meghan Markle projette-t-elle de reprendre sa carrière d'actrice là où elle l'a laissée en 2017 ? Les fans de la première heure ont de quoi s'interroger en la voyant repartir vivre en Californie et prendre contact avec plusieurs célèbres studios de production... Mais son nouveau collaborateur Reed Hastings, cofondateur et directeur de Netflix, ne laisse que peu de place au doute.

Dans une interview accordée à la chaîne CNBC le 9 septembre 2020, le milliardaire américain est revenu sur le récent contrat en or signé avec le prince Harry et Meghan Markle, révélé il y a une semaine. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet accepté de jouer les producteurs stars pour des documentaires, des docu-séries, des films ou encore des programmes pour enfants qui seront exclusivement diffusés sur Netflix. "Ça va être un divertissement épique, tellement excité par cet accord. Ils sont intelligents, ils ont fait leurs repérages parmi tous les grands studios, a d'abord expliqué Reed Hastings. Nous allons faire un large éventail de divertissements avec eux (...), je pense que ce sera l'un des contenus les plus excitants, les plus regardés, l'an prochain."

Pour ce qui est d'un éventuel retour de Meghan Markle devant la caméra, trois ans après son départ de la série Suits, rien n'est moins sûr : "Le véritable objectif pour eux est d'être des producteurs et de construire cette capacité de production, donc c'est l'essentiel. Ils ont développé un bon coup d'oeil pour les histoires et nous travaillerons avec eux sur cette base."

Même son de cloche du côté des Sussex, qui ont annoncé dans un communiqué : "Notre but sera de créer des contenus qui informent, mais également qui donnent de l'espoir. Nos existences, indépendamment l'un de l'autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l'âme humaine, le courage, la résilience et le besoin d'interactions, les parents d'Archie (1 an) ont-ils affirmé. En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous." Les Sussex pourront ainsi "inspirer" les quelque 193 millions d'abonnés à la plateforme de streaming.

Le montant du contrat n'a en revanche pas été communiqué, mais depuis, il a été annoncé que le couple avait finalement remboursé ses dettes et gagné son indépendance financière...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan et Harry : Les premières images de leur nouveau documentaire diffusé dans 3 semaines ne passent pas
22 novembre 2024 à 23:24
Tous les articles
Mots clés
Séries Cinéma Famille royale People USA Photo Netflix
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma play_circle
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Meghan Markle et Harry mis à nu : Trois ans après leurs révélations explosives à Oprah Winfrey, les Sussex de retour en interview
Meghan Markle et Harry mis à nu : Trois ans après leurs révélations explosives à Oprah Winfrey, les Sussex de retour en interview
4 août 2024
Les articles similaires
Les derniers mots de Matthew Perry révélés, ils montrent l'ampleur de son addiction jusqu'à la fin
Les derniers mots de Matthew Perry révélés, ils montrent l'ampleur de son addiction jusqu'à la fin
17 août 2024
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024
Dernières actualités
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Dernières news