Katherine Heigl, 32 ans, est une femme de caractère, d'affaires et qui n'a besoin de personne pour s'occuper de toutes les choses du quotidien. La maman de Naleigh, bientôt 3 ans, et femme du chanteur Josh Kelley, mène sa vie comme elle l'entend et s'entoure rarement d'assistants. Sa devise : être maman, épouse, actrice, amie ou encore businesswoman en même temps.
Ainsi, jeudi 20 octobre, celle qui incarnait Izzie Stevens dans la série à succès Grey's Anatomy, a retroussé ses manches et rempli le réservoir de sa voiture, à la station essence. Cependant, l'artiste, qui aurait pu être extrêmement élégante en princesse qui manie la pompe comme personne, n'arborait pas un look très glamour !
La comédienne arborait des bottines léopard, des collants chair, une jupe, un manteau (version cape), une paire de lunettes de soleil et sa coupe courte blond platine. Le tout ne donnait pas un résultat des plus pertinents... Mais cela ne nous étonne guère, au vu de son passé stylistique plutôt désastreux. Ce sont les fans aux alentours qui ont du être déçus par ce look particulier.
Côté carrière, ses admirateurs pourront la voir à la fin de l'année dans New Year's Eve avec Jessica Biel mais aussi en 2012 dans le thriller One for the Money. La séduisante blonde n'est pas la reine de la scène mode mais reste l'une des princesses des comédies romantiques !