Katherine Heigl : Une chasseuse de primes coquine et amusante
Publié le 26 septembre 2011 à 14:56
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce de One For The Money
L'affiche du film One For The Money
La suite après la publicité

Si Bridget Jones se munissait d'un pistolet pour devenir chasseuse de primes, elle se transformerait au cinéma en Katherine Heigl, dans One For the Money. Adaptation des romans policiers et romantiques de Janet Evanovich, cette comédie nous dévoile une héroïne cool, drôle et sexy, parfaite pour l'actrice révélée par Grey's Anatomy.

One for the money raconte l'histoire d'une jeune femme au chômage et fraîchement divorcée, Stephanie Plum, qui trouve un travail auprès de sa cousine. Sa première mission est de capturer un policier en cavale, accessoirement son ancien amoureux, rien que ça !

Après Kiss & Kill, dans lequel elle se retrouvait épouse d'un espion (Ashton Kutcher), là voilà désormais en héroïne armée, qui passe d'un boulot dans une boutique de lingerie à traqueuse d'ennemi public numéro 1. Katherine Heigl a retrouvé d'ailleurs pour ce film Julie Anne Robinson, aux commandes de nombreux épisodes de Grey's Anatomy. Et si le film s'avère être un succès au box-office, il se pourrait que d'autres volets des aventures de Stephanie Plum soient tournés, puisque la série de livres compte une dizaine d'opus.

En attendant la sortie du film One for the Money (en salles le 27 janvier aux Etats-Unis), on pourra apprécier le charisme pétillant de Katherine Heigl dans Happy New Year, comédie chorale et romantique au cinéma le 21 décembre.

À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news