Alors que la plupart des stars profitent des vacances sur les plus belles plages du monde, la sympathique Katie Holmes ne ménage pas ses efforts pour préparer son grand retour dans l'industrie cinématographique. La star a ainsi multiplié les apparitions, glamour sur tapis rouge ou casual et décalée à la radio...
La journée du 6 août 2014 a été particulièrement intense pour Katie Holmes. En effet, la star, revenue d'un petit séjour en Californie où elle était en voyage avec sa fille Suri (8 ans), s'est rendue dans les locaux de la station SiriusXM Radio, à New York, afin de prendre part à l'émission Just Jenny. La jeune femme en a profité pour évoquer ses projets et notamment la sortie de son prochain film intitulé The Giver (prévu dans les salles américaines le 15 août et le 29 octobre en France). Décontractée en look casual composé d'un jean et d'un chemisier fleuri, Katie Holmes a pris la pose avec les célèbres marionnettes Fozzie Bear et Gonzo des Muppets. Particulièrement détendue, elle a même fait exploser une énorme bulle de chewing-gum pour amuser les photographes.
La journée marathon de la star s'est poursuivie par une visite sur deux plateaux de télévision. Elle est apparue sur le Today Show, ravissante en pantalon bleu et chemisier blanc. Souriante, elle a refait la promo de son film tout en acceptant de se livrer, un peu, sur sa vie privée. La star, divorcée depuis deux ans de Tom Cruise et toujours célibataire, a ainsi déclaré : "Je ne regarde pas vraiment en arrière. Je vis les jours comme ils viennent. Je suis vraiment excitée d'être là où j'en suis aujourd'hui. J'ai vécu des expériences créatives. Je suis simplement excitée par ce qui va arriver", a-t-elle déclaré. On pouvait la retrouver un peu plus tard, toujours aussi élégante en robe corail, sur le plateau de Live With Michael And Kelly.
Katie a terminé sa longue journée en se rendant, le soir venu, à la 2e édition de Lexus Short Films Life is Amazing, une soirée qui présente des courts métrages en avant-première mondiale. À tomber à la renverse dans une tenue entièrement noire signée Michael Kors, faite d'une pantalon et d'un chemisier échancré, elle a éclipsé tous les autres invités parmi lesquels l'acteur Matthew Morrison, accompagné de sa fiancée Renee Puente. Il y avait également Jessica Clark (True Blood), la styliste June Ambrose ou encore Phoebe Neidhardt (The New Normal).
Katie Holmes, qui entame donc son come-back avec le film de science-fiction The Giver (où elle donne la réplique à Meryl Streep, Jeff Bridges ou encore Alexander Skarsgard), n'arrête pas pour autant de tourner. Alors qu'elle a mis en boîte une série adaptée des Liaisons dangereuses, elle continue à tourner dans le film The Woman in Gold. La star est assurément très demandée ces derniers mois ! D'ailleurs, on vient d'apprendre de la bouche même de Jenji Kohan, créateur de la série acclamée Orange Is the New Black, qu'elle aurait dû y incarner le personnage de Piper Chapman. Malheureusement, cela ne s'est pas fait à cause de l'agenda surchargé de la star.
Thomas Montet