Pour son été, avant de profiter d'éventuelles vacances exotiques, Katie Holmes est au four et au moulin. L'ex-star de Dawson doit en effet mettre en boîte l'un des ses prochains projets alléchants (le film Woman in Gold), et veiller sur sa fille de 8 ans, Suri Cruise. Autant dire que la jolie Katie n'a pas vraiment de temps pour elle. Mais elle continue d'afficher un joli sourire, comme à son arrivée à l'aéroport JFK de New York.
Visiblement heureuse de revenir dans la Grosse Pomme après un court séjour à Los Angeles, Katie Holmes était accompagnée de sa fillette. Dans la Cité dans Anges, Katie Holmes tournait Woman in Gold, dont nous avions eu quelques petits détails croustillants en photos, à savoir le couple qu'elle formait, dans la peau d'une mère de trois enfants, avec Ryan Reynolds. Réalisé par Simon Curtis et mené par Helen Mirren dans le rôle principal, Woman in Gold suit une réfugiée juive octogénaire faisant appel au gouvernement pour récupérer des oeuvres d'art qui appartiennent à sa famille.
Pour ce retour à New York, Suri Cruise (qui a accompagné sa maman à L.A.) a ressorti un look que l'on a pour habitude de croiser régulièrement : la tunique princesse, violacée, assortie à des ballerines paillettées. La jeune fille, du haut de ses 8 ans, est une fillette qui vit encore dans son petit conte de fées. Aucune raison pour la petite capricieuse si maligne de troquer ses robes violettes ou rose bonbon pour se lover dans des vêtements de pré-adolescentes. Mais aux côtés de sa mère tout sourire, la princesse n'a pas fait sa diva, et a sagement tenu la main de sa maman. A croire que Suri n'est plus la petite peste que pointait du doigt des tabloïds américains, l'accusant d'être une fille pourrie gâtée (chose qui n'a peut-être pas changé).