Après avoir passé plusieurs mois sur les plateaux de tournage, Katie Holmes a enfin un peu de temps libre chez elle, à New York. La star a ainsi pu être présente pour Suri à l'occasion de la rentrée des classes ainsi que pour l'anniversaire de sa maman.
Sur Instagram, l'ancienne star de Dawson a partagé diverses photos de la fête d'anniversaire surprise organisé pour sa mère, Kathleen. L'actrice, entourée de ses trois soeurs et de son frère, était particulièrement amusée à l'idée de sa cacher derrière un rideau pour bondir devant sa maman, une fois cette dernière rentrée chez elle. Katie Holmes a dévoilé de beaux moments de cette fête de famille et notamment des clichés de sa fille adorée, Suri, désormais âgée de 10 ans. La petite demoiselle, qui n'aurait pas vu son célèbre papa Tom Cruise depuis au moins deux ans, portait une robe de princesse et a dansé avec d'autres jeunes sous le regard de sa maman. Sans doute épuisée par la soirée, elle a terminé dans les bras de la star de All We Had.
Katie Holmes devrait revenir avec force sous les projecteurs puisqu'elle est attendue sur le petit écran The Kennedys : After Camelot et sur le grand dans Coup d'État.
Thomas Montet