Katrina Bowden (24 ans), la star de la série 30 Rock, a épousé le 19 mai dernier son fiancé, le musicien Ben Jorgensen. La jolie cérémonie a été organisée aux Jardins botaniques de Brooklyn et autant dire qu'il valait mieux croire à l'adage "Mariage pluvieux, mariage heureux" tant il a plu à New York ce jour-là.
Si le mariage a été organisé en toute intimité, quelques détails ont néanmoins filtré. On sait par exemple que l'actrice a eu la bonne idée d'éviter les froufrous pour sa robe de mariée. Katrina Bowden arborait en effet une robe bustier blanche, près du corps et plutôt sobre. Autre information, la jolie blonde a descendu l'allée sur la chanson du groupe Aerosmith, I Don't Wanna Miss A Thing, interprétée pour l'occasion par un quatuor à cordes. Une petite touche d'originalité au milieu d'une cérémonie finalement très classique.
Devant 127 invités exactement, comme le précise Us Weekly, les amoureux ont échangé leurs voeux, qu'ils avaient tous les deux pris le soin de coucher sur le papier, avant de se dire tout simplement "oui" devant l'assemblée. Heureuse malgré les intempéries, Katrina Bowden n'a cessé de sourire et d'échanger des baisers avec son jeune mari.
Malheureusement pour les deux amoureux, la cérémonie ne s'est pas soldée par un beau voyage de noces sur une île paradisiaque. Pour des raisons certainement professionnelles, le couple est en effet resté à New York et a vite retrouvé son train-train quotidien. Le lendemain du mariage, on a ainsi pu les voir promener tranquillement leur chien et, quelques jours plus tard, se rendre ensemble à leur cours de gym. Ça fait moins rêver que les plages de sable fin !