Josh Kloss, le mannequin engagé pour le tournage du clip de Teenage Dreams en 2010, a balancé son porc ce dimanche 11 août 2019. Et il s'agit de celle qui l'a aidé à se faire connaître en l'étreignant à la télévision : la chanteuse Katy Perry. Sur son compte Instagram, le jeune homme a souhaité célébrer les neuf ans de ce petit job - qui ne lui a rapporté que 650 dollars à l'époque - en dévoilant sa vérité. On peut dire qu'il n'en garde pas un excellent souvenir. Quelques mois après avoir travaillé ensemble, lors de la soirée d'anniversaire d'un ami commun, la compagne d'Orlando Bloom aurait "baissé son pantalon pour montrer [son] pénis à tout le monde".
"Est-ce que vous pouvez imaginer à quel point je me suis senti pathétique ? Je ne le dis que maintenant parce que notre culture veut toujours prouver que les hommes de pouvoir sont des pervers. Mais les femmes de pouvoir sont tout aussi dégoutantes, explique Josh Kloss. On m'a demandé de me taire pour protéger son image. J'ai écouté, j'ai été un bon garçon. Mais en retour, elle m'a traité comme sa p*te". L'incident aurait eu lieu deux ans après la sortie de Teenage Dreams, chez le styliste Johnny Wujek - qui co-dirige la création des collections de vêtements de Katy Perry et s'était chargé des costumes du fameux clip. Or, il ne partage pas du tout le même souvenir.
On connait tous ton obsession pour elle
"Alors là, certainement pas. Je ne te laisserai pas accuser mon amie comme ça. C'est n'importe quoi, elle ne ferait jamais ça. On connait tous ton obsession pour elle depuis le tournage de cette vidéo. Tu écrivais sa musique. Tu inventais un futur imaginaire avec elle, dénonce Johnny Wujek. Concentre toi sur ta propre vie, occupe toi de ta fille et passe à autre chose". Comme il l'a précisé, Josh Kloss ne cherche ni l'argent ni la célébrité en partageant son ressenti. Il ne veut simplement plus qu'on lui demande : "Comment c'était avec Katy ?". Plutôt raté...
Il y a de forte chance pour que la chanteuse se sente comme un sac plastique, emporté par le vent. En ce moment, Katy Perry enchaîne les pépins judiciaire. Accusée de vol intellectuel lors de la création de son titre Dark Horse, la California Gurl a perdu son procès contre Marcus Gray et a été obligée de lui verser près de 2,5 millions d'euros de dommages et intérêts. La chanteuse de Bon appétit doit encore avoir du mal à digérer la nouvelle.