En couple depuis près d'un an, Katy Perry et Orlando Bloom sont toujours très épris l'un de l'autre, en témoignent les dernières vidéos publiées par la chanteuse sur Instagram.
Jeudi 24 novembre, l'interprète de Roar était entourée de sa famille pour célébrer les fêtes de Thanksgiving en bonne et due forme. Son père, Keith Hudson, et sa soeur Angela (qui a accouché de son deuxième enfant en septembre) étaient de la partie, à l'instar de son acteur de petit ami.
Décidée à partager quelques bribes de cette soirée conviviale, la star de 32 ans s'est affichée en grande forme sur les réseaux sociaux, dévoilant son plus beau sourire tandis que tous ses proches s'activaient en cuisine pour préparer le grand dîner familial. Entre deux vidéos, la jolie brunette a brièvement filmé son compagnon, qui portait un adorable bébé dans ses bras. "Bonjour Internet", a-t-elle écrit en commentaire. Des images qui feront sans aucun doute taire les mauvaises langues après plusieurs jours de rumeurs.
La semaine dernière, le tabloïd In Touch Weekly (dont la crédibilité est régulièrement pointée du doigt) affirmait que le couple s'était séparé après dix mois de romance. "Peu de temps après Halloween, Orlando a confié à des amis qu'il avait décidé de mettre un terme à leur relation. Il prétendait qu'il n'était pas encore prêt à se marier et à fonder une famille avec elle. Elle a dit qu'ils n'en étaient pas du tout au même stade dans leur vie et, bien qu'elle l'aime beaucoup, il est temps de tourner la page", avait-on déclaré à tort.
Des propos très éloignés de ceux qu'avait tenus en août un proche de l'acteur de 39 ans au magazine People. "Ils ne sont pas encore fiancés, mais il semble bien qu'ils aillent dans cette direction. [Orlando] s'extasie toujours sur Katy et pense qu'elle est formidable, de mille façons. Il adorerait se marier avec elle et avoir d'autres enfants. Il n'a pas été aussi sérieux avec une fille depuis Miranda." Plus amoureux et soudés que jamais, Katy Perry et Orlando Bloom pourraient donc prochainement nous réserver des surprises...