Katy Perry a plus d'un tour dans son sac. La popstar ne fait pas que parader en haut des charts, elle est aussi capable de jouer les sages-femmes, en cas d'urgence. La célèbre California Girl a annoncé sur les réseaux sociaux, ce lundi 12 septembre, qu'elle avait aidé sa soeur à mettre au monde son deuxième enfant !
"J'ai aidé ma soeur à accoucher à 14h, puis direction le studio à 20h. Trouvez-moi une nana qui peut faire les deux !", a-t-elle tweeté. Un exploit bluffant pour le commun des mortels, mais presque banal désormais pour la chanteuse de 31 ans qui n'en est pas à son coup d'essai. Il y a deux ans, Katy aidait déjà sa soeur Angela pour la naissance de son premier enfant. "Je peux enfin ajouter une nouvelle ligne à mon CV : Aide à l'accouchement dans les salons. Cette journée a été un vrai miracle... Tante Katy alias la tante styliste", avait-elle écrit sur le même réseau social en 2014.
Si sa soeur a déjà deux enfants, Katy Perry de son côté peine toujours à fonder une famille. L'ex-femme du sulfureux Russell Brand file depuis quelques mois le parfait amour avec l'acteur Orlando Bloom, malgré une relation longue distance parfois pesante.
Mais l'interprète de Rise devrait bientôt accoucher d'un autre bébé puisqu'elle est de retour en studio. La chanteuse est bien partie pour enfin revenir dans les bacs, après près de trois ans d'absence. Voilà qui explique, en partie, qu'elle a récemment appelé sa rivaleTaylor Swift à la réconciliation. Une invitation à une collaboration qui est, pour l'instant du moins, restée lettre morte bien que l'interprète de Bad Blood planche elle aussi sur son nouvel opus.
Coline Chavaroche