Sa tournée mondiale California Dream Tour bat son plein mais il y a quelques semaines, c'est à Paris que Katy Perry a inondé les rues de son charme et de son charisme.
Pour les besoins du magazine Vanity Fair, la star américaine s'est laissé photographier par Annie Leibovitz pour l'édition de juin du célèbre magazine. En couverture, on la découvre plus sexy que jamais moulée dans un corset nude, les lèvres rouges et le cheveu cranté.
Celle qui est adepte des sensations fortes nous dévoile la vidéo du making of de ce shooting très sensuel (cliquez ici pour le découvrir) au cours duquel elle visite les endroits les plus magiques de Paris. En vamp contemporaine ou en pin-up irrésistible, l'artiste américaine parvient à capter l'attention et s'est livrée sans concession lors de l'interview qui accompagne la série photo.
On apprend ainsi qu'à sa mort, Katy souhaite que ses cendres soient éparpillées sur la côte de Santa Barbara, et ce, avec un grand feu d'artifice, que la presse lui a offert des millions de dollars pour obtenir les photos de son mariage en Inde avec Russell Brand, et qu'elle cédera peut-être aux sirènes du dollar lorsqu'elle aura un enfant et qu'elle pourra reverser l'argent des photos à une association.
Interrogée sur son époux, Katy évoque la confiance sans limite qui les réunit et plaisante des farces que lui fait son homme, en postant sur son twitter des photos d'elle sans artifice. "Vous savez, je suis comme tout le monde, c'est pas comme si je me réveillais et que j'avais le visage de Gisele", lâche-t-elle.
Une interview à découvrir dans l'édition américaine du mois de juin de Vanity Fair dont nous avons déjà la superbe couverture !