Katy Perry est actuellement en plein coeur de son "California Dream Tour". La starlette de 26 ans et ses musiciens sont en Océanie pour une série de concerts hauts en couleurs, bien chargés en sucreries, à base de gros tubes (dont le dernier E.T. lui permet de battre un nouveau record dans les charts américains) et de reprises improbables. Entre deux performances, l'épouse du délirant Russell Brand, quand elle n'assure pas la promo de son parfum Purr, se laisse tenter par des expériences extrêmes.
C'était le cas dimanche. Dans l'après-midi, avant de remonter sur scène à Auckland en Nouvelle-Zélande, Katy Perry s'est lancé un sacré défi : celui de sauter à l'élastique depuis le pont du port d'Auckland. La pop star a fait un saut de l'ange de près de 40 mètres. On ne la savait pas accro aux sensations fortes ! Katy Perry était accompagnée de son équipe et de Marinal Nuval, une fan de 19 ans, que la chanteuse avait fait monter sur scène samedi.
Pendant que Katy défiait la gravité, Russell Brand est à Miami. L'acteur - nominé pour la meilleure performance comique avec son film American Trip aux prochains MTV Movie Awards - y tourne Rock of Ages avec Tom Cruise. L'Anglais a été photographié la semaine dernière en train de faire du jet ski. Quel couple de sportifs ! Lundi, c'est au bord de la piscine de son hôtel que l'on retrouve Brand. Ses fans apprécieront (sa tenue) : un slip de bain blanc tout riquiqui...
Cliquez ici pour découvrir les photographies de Katy Perry s'élançant du pont d'Auckland Harbour, et celle de Russell Brand dans son mini maillot.