Alors qu'ils ont décidé de remettre le couvert, après avoir connu des hauts et des bas, Katy Perry et John Mayer semblent plus heureux que jamais. Complètement accro de la belle brune, le chanteur a profité du lancement de sa tournée Born & Raised World Tour, samedi 6 juillet 2013, pour lui prouver son amour en lui dédiant une chanson.
Ah, un homme et une guitare... La parfaite combinaison du séducteur qui fait craquer toutes les filles du lycée. Mais pour Katy Perry, 28 ans au compteur, l'excuse ne tient plus. Pourtant, il a suffi que John Mayer, 35 ans, se lance dans l'interprétation de sa dernière chanson, intitulée A Face To Call Home, sur la scène du Marcus Amphitheatre de Milwaukee (dans l'état du Wisconsin) pour que la chanteuse fonde en deux secondes. Véritable Cyrano de l'amour, le chanteur a jugé utile de préciser au public, dans lequel on pouvait voir Katy Perry, que la chanson finale de son concert était destinée à "Katy, le visage que j'appelle (ma) maison". Se sentant l'esprit bavard et prêt à la confidence, il a ajouté : "Elle a été si patiente. (...) Elle a appris à me connaître et à m'aimer." Une référence directe au fait qu'elle a été présente à ses côtés durant toute la durée de ses soucis vocaux. Le chanteur n'avait plus chanté en live depuis janvier dernier suite à un problème de cordes vocales.
Quelques jours plus tôt, le 4 juillet précisément, Katy Perry et John Mayer fêtaient ensemble le Jour de l'Indépendance américaine en postant une photo d'eux, de dos, sur Instagram. Le couple était réuni après le concert donné par le chanteur à Philadelphie, dans le cadre des célébrations nationales. Le lendemain, c'est à la sortie du restaurant italien Il Mulino, à New York, que le couple se retrouvait, comme le montrent nos confrères du Mail Online. Une sortie qui a fait plaisir à Katy Perry. Toutefois, le sourire de la chanteuse pouvait aussi venir du procès qu'elle a gagné contre la société Good Hair Day. Alors qu'elle réclamait 2 millions de dollars pour l'abandon du contrat de deux ans qu'elle avait signé avec la marque capillaire, l'interprète de Teenage Dream a été "fortement dédommagée", selon TMZ.
Le 13 août prochain, John Mayer sortira dans les bacs un nouvel album intitulé Paradise Valley.
Thomas Montet